Idéalement situé sur le port de commerce de Brest, à 5mn de la gare SNCF et à 15mn de l’aéroport de Brest-Guipavas, le Centre d’Affaires du Port propose ses services "à la carte" aux professionnels.
• Vous souhaitez établir votre siège social à Brest ou tester un marché via une adresse commerciale ?
Nos services de domiciliation vous permettent de vous établir dans nos locaux et de profiter, en plus du traitement au quotidien de votre courrier, d’un accueil permanent de vos clients.
• Vous avez besoin d’un bureau de manière ponctuelle ou permanente ?
Nos services de mise à disposition d’espaces de travail vous permettent de recevoir vos clients dans un cadre professionnel avec toutes les commodités nécessaires (bureaux aménagés, internet haut débit via la fibre, accueil, collations).
• Vous organisez des réunions, des formations sur Brest ?
Nos salles de réunion vous accueillent avec tout l’équipement nécessaire pour vous permettre d’accueillir sereinement vos interlocuteurs (écran, vidéoprojecteur, paperboard, Internet haut débit, collations, restaurants alentours).
• Enfin, vous avez besoin de manière permanente ou ponctuelle des services d’un secrétariat extérieur ?
Nous assurons pour votre société un accueil téléphonique qui vous permet le temps des congés ou parce que vous êtes souvent indisponible de ne perdre aucun appel-client. Nous traitons votre permanence téléphonique selon vos consignes.
Pour en savoir plus ou pour obtenir un devis, téléphonez au : 02 98 46 61 21 ou NOUS CONTACTER