Nos Services de Permanence Téléphonique

services de secrétariat, réception téléphonique

A l’approche des congés d’été, le Centre d’Affaires du Port propose une prise en charge personnalisée des appels de votre activité professionnelle :

    • pour une continuité de votre activité pendant les congés
    • pour une meilleure réactivité auprès des clients et prospects
    • pour une gestion quotidienne de votre agenda et de vos prises de rendez-vous

Que vous manquiez de temps pour réceptionner vos appels ou que vous soyez professionnels de santé, un service extérieur c’est la possibilité de gérer à coût modéré et sans engagement, les diverses sollicitations et prises de rendez-vous.

Spécialisé dans le service aux entreprises, le Centre d’Affaires du Port met en place un accueil téléphonique professionnel de qualité tout au long de l’année et pour tout type d’entreprise.

Pour une étude personnalisée de vos besoins (gestion de vos commandes, service après-vente, gestion de votre planning, 1ers contacts clientèle, etc), nous contacter :

Centre d’Affaires du Port  : 02 98 46 61 21

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.