Un Centre d'Affaires pour quoi faire ?

centre d'affaires Brest

Le Centre d’affaires du Port est le partenaire privilégié des entreprises. Il offre à ses clients résidents et domiciliés bien des avantages, parfois insoupçonnés. Comme dans un hôtel, les entreprises y trouvent une multitude de services avec, au cœur des préoccupations de l’hôte, le bien-être et la satisfaction du client au travers de nombreux avantages. A suivre une liste non-exhaustive de l’intérêt que vous pouvez y trouver :

  • Une durée de location souple : Contrairement à un bail classique, le centre d’affaires offre une flexibilité inégalée : pas d’obligation de durée de location longue, un préavis de départ de 2 à 3 mois.
  • Un bureau clés en main : Votre bureau est meublé, équipé en téléphone, internet fibre, dispose de services d’accueil, reprographie, entretien…
  • Une assistance quotidienne : En matière d’accueil, une entreprise doit tout faire par elle-même : accueillir les visiteurs, répondre au téléphone, poster ses lettres, etc. Au centre d’affaires du Port, nous nous en chargeons pour vous !
  • Des services à la carte : Résident ou domicilié, vous avez un besoin ponctuel d’espaces de travail, de soutien dans vos travaux de secrétariat ou d’une prise en charge ponctuelle de vos appels ? Le centre d’affaires a la solution !
  • Une adresse bien située : Votre société dispose d’une adresse professionnelle reconnue. Le Centre d'Affaires du Port se situe à Brest dans le coeur historique du Port de Commerce, à 5mn à pied de la Gare SNCF et du Centre-Ville, à 15mn en voiture de l'aéroport. Parkings gratuits & restaurants au pied de nos locaux.
  • Une mutualisation des charges : Une entreprise hébergée dans un centre d’affaires mutualise les charges et le coût est connu d’avance voire intégré dans la tarification. C’est un avantage compétitif certain.
    Une maîtrise des coûts avérée : Un centre d’affaire participe à la maîtrise des frais généraux et de personnel des entreprises clientes. Cela est avéré par une étude comparative où la location traditionnelle revient environ 32 % plus cher. Et cerise sur le gâteau, les coûts fixes deviennent des coûts variables. Qui dit mieux ?

Les avantages matériels et financiers des centres d’affaires sont à l’évidence importants. Au-delà de la compétitivité « coûts » et « services » qu’ils procurent aux clients, ces lieux de vie et de travail sont d’incontestables solutions alternatives aux entreprises qui veulent consacrer l’essentiel de leur énergie au développement de leurs affaires. Alors, n’hésitez plus contactez-nous pour un devis sur mesure et des solutions évolutives pour la vie de votre société.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 02 98 46 61 21